Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

dimanche 19 novembre 2017

20 Questions pour les 20 ans du Hello ! Project - Miki Nonaka



Q1: Dites-nous d'où vient votre prénom!
Mon père et ma mère me l'ont donné et j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de personnes mignonnes qui s'appelaient Miki que mes parents connaissaient. Alors ils ont choisi le nom de Miki.

Q2: A quelle aînée aimeriez-vous ressembler?
Pour la performance, Sayashi Riho-san. Puisqu'elle est si cool peu importe quand je la vois, j'admire sa performance incroyablement beaucoup au point où je consulte encore aujourd'hui des vidéos d'elle. Aussi, Tsuji Nozomi-san. J'ai aimé les Morning Musume. par Tsuji Nozomi-san. J'aimais vraiment les MiniMoni., et j'aimais Tsuji-san quand elle était douce et mignonne, ainsi que maintenant, alors c'est le genre de femme à qui j'aimerais ressembler. J'étudie toujours Tsuji-san pour trouver des conseils sur comment être féminine.

Q3: Qui auriez-voulu être si vous étiez née différemment?
Ca serait Tsuji Nozomi-san. Elle a rejoint les MM. à l'époque de Ren'ai Revolution 21 et elle est apparu de nombreuses fois à la télé, et ce genre de choses. Je veux essayer de vivre cette période à nouveau! Bien que j'étais née, puisque je n'avais que un ou deux ans, j'aimerais essayer de vivre cette ère. Je voudrais aussi être dans les MiniMoni.

Q4: Dans quel domaine pensez-vous être n°1 au Hello!Project ?
Une chose serait définitivement l'anglais. Puisque j'ai vécu aux Etats-Unis pendant 8 ans, je pense que c'est évident. Et pour mondialiser le groupe, je veux travailler dur et être la représentante pour le groupe dans le monde! Une autre chose serait ma continuité. Poster sur le blog tous les jours aussi et écrire sur le site mobile du H!P "Hello! Pro Mobile" dès que je peux. Et je travaille le plus dur pour le magazine mail. J'ai confiance en ma capacité à sortir les choses que je dois sortir dans de courts posts.

Q5: Dites nous quelque chose de génial à propos du Hello!Project!
Le changement. Juste en regardant les MM., il y a beaucoup d'arrivées et de départs, mais aussi dans tout le H!P, des Kenshuusei arrivent, et de nouvelles chansons sortent tout le temps, à un tel point qu'on peut en avoir la tête qui tourne. Peu importe où vous regardez, il y a toujours du nouveau et du progrès. Je pense que c'est quelque chose de vraiment intéressant.

Q6: Si vous pouviez former une unit spéciale au H!P, avec qui seriez-vous?
Celle avec qui j'ai envie de chanter est Sato Masaki-san. Parce que depuis que j'ai rejoint le groupe, on m'a dit qu'on a des voix similaires, et nos poids sont consistants. Le fait que nous sommes gauchères, notre stature, et la taille de nos jambes aussi. Alors, je veux porter les mêmes tenues qu'elle et chanter avec elle. Puisqu'on joue du piano et qu'on aime la musique , et nous avons plus de choses en commun que les autres membres, je voudrais essayer de faire quelque chose avec elle.

Q7: Parlez-nous de votre chanson préférée des Morning Musume.!
Egao no Kimi wa Taiyou Sa. C'est la chanson qui m'a présenté l'opportunité d'auditionner pour les Morning Musume. Les paroles "Fait ce que tu veux faire que tu ne peux faire que maintenant" m'a poussée. Jusqu'à ce moment là, les Morning Musume. étaient seulement un groupe que j'aimais, mais écouter cette phrase m'a fait penser "Ils me le disent maintenant à moi aussi!" J'ai envoyé ma candidature en me disant "C'est quelque chose que je ne peux faire que maintenant!" et je suis si heureuse que cette chanson existe.

Q8: Quelle est votre chanson préférée de tout le Hello!Project?
J'aime Koko ni Iruzee!. Je l'aimais vraiment beaucoup lorsque j'étais petite, et bien que je vivais en Amérique, j'écoutais Koko ni Iruzee! à l'infini de manière enthousiaste à la maison. Quand j'avais 3 ou 4 ans. Puisque cette vidéo existe toujours, je me demande si elle sera un jour montrée au monde (lol). Etant donné que les MM. étaient populaires lorsque j'étais en Amérique, et que je suis revenue, j'étais en mode "Je veux le DVD!". Alors je connais cette ère des MM. bien. Puisque chanter Koko ni Iruzee! est fun et que je pouvais la chanter étant petite, cette chanson m'a donnée la vie.

Q9: Quelle est la différence entre le H!P d'hier et d'aujourd'hui?
Le H!P d'aujourd'hui est cool non? Bien que le H!P d'avant il y avait ce sentiment d'être ensemble et de s'amuser et danser, récemment il y a des danses que vous ne pouvez pas imiter avec des rythmes difficiles qui demandent plus de compétences. Les tenues sont plus cools aussi, alors je pense que c'est vraiment différent. Bien que les danses soient difficiles à suivre avec un certain degré de difficulté, il y a aussi de l'amusement dedans qui vous donne le sentiment que ça en vaut la peine.

Q10: A part vous-même, qui est votre membre n°1 pour donner envie à quelqu'un d'écouter le H!P?
Moe Kamikokuryou-chan des Angerme. Elle a auditionné pour les Morning Musume. avec moi, et sa voix et ses expressions sont incroyablement jolies. Bien qu'elle soit mignonne en photo aussi, puisque ses yeux brillent lorsque vous la rencontrez en vrai, vous êtes charmés par ceux-ci. Et puisque sa voix est aussi incroyablement claire, je veux que vous la voyiez en concert! Et puisqu'elle est dans la même année à l'école que moi, nous sommes consciencieuses l'une comme l'autre. Bien que nous soyons très proches, je la vois aussi comme ma plus grande rivale.

Q11: Et vous, à quoi voulez-vous que les gens portent le plus d'attention?
Le chant. Je pense que j'aime assez la musique pour que je sois au top. Bien que vous ne pourriez pas le dire devant moi, j'aime tellement ça que je ne peux pas voyager sans mes écouteurs. Puisque je suis aussi pleine de sentiments de devenir une bonne chanteuse, je veux grandir à partir de là aujourd'hui. Je veux que vous voyiez cela.

Q12: Quel travail aimeriez-vous essayer dans le futur?
Je veux faire de la narration. Je pense que ma voix est différente, ou plutôt unique. Parce qu'on me le dit souvent depuis que je suis petite, que ma voix a sa propre personnalité, je veux utiliser cette voix. Je veux diffuser cette voix sur le sentier des genres. Probablement pas autant de doublage que de narration.

Q13: A quoi voulez-vous que les fans portent le plus d'attention chez les MM.?
Puisqu'il y a autant de membres, je veux que vous voyiez l'individualité chez chacune d'entre elles. Vous pouvez voir chacun de nos personnages, et les explorer plus en profondeur récemment. Spécialement concernant mes camarades de la 12ème génération! Puisque lorsqu'une commence à exprimer son individualité, les autres le font aussi, je pense que c'est quelque chose d'intéressant à voir aujourd'hui.

Q14: Que feriez-vous dans 20 ans?
Je serai probablement en Amérique. Je veux être en Amérique pour mon vieil âge~. Puisque ma maison est Alabama qui est une région rurale, je pense "champs!" et je veux vivre une vie calme là-bas. Mais puisque je veux faire plein de choses tant que je suis jeune, je veux bouger autant que possible tant que je le peux encore. Je veux dédier tout mon temps aux Morning Musume. Mais à 37 ans (dans 20 ans) se serait peut-être un peu tôt pour que je retourne en Amérique. Je pense que l'un de mes buts est de vivre l'instant rpésent, je ne pense pas tant que ça au futur (lol) Je vis l'instant présent!

Q15: Puisque c'est les 20ans, s'il vous plaît, dites-nous un secret spécial!
Bien que cela revienne à parler de l'individualité d'avant (Q13), je veux continuer à faire sortir mon individualité. Bien que jusqu'à maintenant on m'a dit que j'étais timide ou maladroite, je veux dire que ce n'est pas vraiment le cas! Puisqu'il y a des choses sur moi-même que j'ai retenues, je veux ressortir l'Américaine qui est en moi! Je veux devenir de plus en plus courageuse.

Q16: Qu'est ce que vous aimeriez savoir faire l'année prochaine après les 20 ans?
Arrêter de perdre des choses au moins un peu moins. Je suis relativement perfectionniste et je suis très stricte avec le temps, je ne dors pas trop tard par exemple, mais perdre des choses et la chose que je fais sans m'en apercevoir....... J'ai oublié mon portefeuille à la maison dernièrement, hein. J'ai perdu ma carte d'assurance, et j'ai dû la faire refaire et tout.... Je ferai plus attention! C'est la chose que je veux corriger.

Q17: Que feriez-vous si vous n'étiez pas idole?
Depuis que je suis retournée au Japon lorsque j'étais petite avec mes parents, je serais probablement retournée faire mes études en Amérique. Mais j'ai pu revenir en Amérique avec les Morning Musume. une fois. Puisque c'était mon plus gros rêve, je suis contente de là où je suis aujourd'hui. Je pense que je suis plus forte là où je suis aujourd'hui. Je ne peux pas du tout imaginer où j'en aurais été si je ne faisais pas partie des Morning Musume.

Q18: Qu'aimez-vous particulièrement faire en ce moment?
Regarder des lives des MM. d'avant. Puisque ce sont les 20 ans, je regarde ces vidéos en en ayant conscience, et je pense que mes aînées étaient vraiment supers. Si cool. Ce que je regarde le plus est ma première tournée. La tournée était intitulée GRADATION, et je me dis "J'étais si petite! Jeune!"

Q19: De qui êtes-vous proche au H!P?
Moe Kamikokuryo des Angerme. On sort souvent dîner ensemble, et on parle beaucoup. Je suis souvent celle qui l'invite. Mais puisqu'on peut avoir de vraies discussions, il y a des choses dont je peux lui parler dont je ne parle même pas aux membres des MM. Il y a aussi de nombreuses fois où on apprend ce que c'est que d'être dans d'autres groupes, et comment ils sont spéciaux, ce qui nous fait penser que nous devons continuer à travailler dur!

Q20: Qu'est-ce qu'une idole selon vous?
La vie. Puisque je le ferai dans mes 20 ans, ça aura été ma vie pour ma 10aine et ma 20aine aussi. C'est l'extension de ma vie personnelle, il n'y a rien d'autre que les Morning Musume. Je ne le tromperai pas. Puisque j'aime les idoles, je regarde d'autres idoles, mais je ne suis pas intéressée par autres choses que les idoles à part mes hobbies (lol). La musique et les idoles sont tout pour moi aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire