Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

samedi 18 novembre 2017

20 Questions pour les 20 ans du Hello ! Project - Haruna Ogata



Q1: Dites-nous d'où vient votre prénom!
Bien que ce soit écrit printemps (春) et eau (水) et lu "Haruna", je suis née en Février.  Mais quand le printemps arrive, les animaux cessent d'hiberner et trouvent de l'eau n'est-ce pas? C'était par désir de faire de moi quelqu'un d'aimer et aspirante comme l'eau au printemps.

Q2: A quelle aînée aimeriez-vous ressembler?
Sayashi Riho-san (ancienne Morning Musume.). Elle a le même âge que moi et bien que nous n'ayons travaillé ensemble qu'un an, cet écart entre son charme cool lorsqu'elle performe sur scène et comment elle s'amuse ou parle normalement est très mignonne. Je pense que je l'admirerai toujours.

Q3: Qui auriez-voulu être si vous étiez née différemment?
Makino Maria-chan. Bien qu'elle soit ma camarade de génération il y a des choses que j'admire chez elle. Maria aime le baseball et poursuit cet amour. Puisque je suis une personne qui n'est pas capable d'aimer autant quelque chose aussi longtemps, je me demande ce que cela fait.

Q4: Dans quel domaine pensez-vous être n°1 au Hello!Project ?
A la vitesse à laquelle je change. Bien qu'il y ait des choses bien, je pense qu'il y a aussi des mauvaises choses à propos de moi. Bien qu'il y ait des gens qui sont frustrés après avoir perdu et se dise "travaillons plus dur à partir de maintenant!", je suis le genre de personne qui oublie vite les choses comme "Ah, peu importe, passons simplement à autre chose". De plus, bien qu'il y ait des choses pour lesquelles je reçoit de l'aide, je me demande si je ne devrais pas faire face aux choses un peu plus.

Q5: Dites nous quelque chose de génial à propos du Hello!Project!
Puisque je pense qu'il n'y a pas tant de groupes d'idoles qui durent aussi longtemps, je pense que c'est génial que nous héritions d'un héritage de 20 ans, Bien que les membres changent, puisque je pense que nous n'avons pas perdu l'essence du Hello!Project, je pense que ce sens de légende est génial.

Q6: Si vous pouviez former une unit spéciale au H!P, avec qui seriez-vous?
Sayashi Riho-san et moi, et puisque j'aime et admire aussi Tanaka Reina-san, nous trois. Par exemple, si j'étais mise au milieu de ces deux là qui sont si douée en chant et en danse, j'irais bien si je n'y arrive pas (lol). Je veux entendre ces deux chanter près de moi.

Q7: Parlez-nous de votre chanson préférée des Morning Musume.!
What is LOVE? . C'est une super chanson qui est sortie pas longtemps avant que je rejoigne le groupe. et les paroles sont vraiment biens et la danse est fun. Elle a été sur notre setlist de concert de nombreuses fois, et je pense que c'est une chanson qui peut réunir du monde.

Q8: Quelle est votre chanson préférée de tout le Hello!Project?
Happy Summer Wedding des Morning Musume.. C'est une chanson connue, et je l'entendais beaucoup à la télé et tout longtemps avant que je rejoigne le groupe, et quand j'essaye de la chanter et que j'essaye de regarder les paroles et penser à ce que ressent la protagoniste, je ressens que c'est vraiment une super chanson. Récemment, pour le mariage de ma cousine j'ai fait une vidéo Happy Summer Wedding et je lui ai envoyée. Elle était incroyablement joyeuse "C'est à partir de la vraie~!" (lol)

Q9: Quelle est la différence entre le H!P d'hier et d'aujourd'hui?
Au H!P d'aujourd'hui, je pense que l'opportunité d'aller voir tout le monde est plus important. Bien que par le passé, nous aurions été surexcitée pour un concert, maintenant puisque nous avons l'opportunités de handshakes où nous pouvons parler aux gens directement. Je pense qu'il y a un sentiment de distance avec les fans différent que par le passé.

Q10: A part vous-même, qui est votre membre n°1 pour donner envie à quelqu'un d'écouter le H!P?
Miyamoto Karin-san des Juice=Juice. Elle a cette idole de "The Idol". Je parle normalement d'habitude alors mon personnage n'est pas très fixé (lol). Miyamoto-san est mignonne, et blanche, une idole parmi les idoles. Je pense que si j'étais une fan je voudrais la voir elle.

Q11: Et vous, à quoi voulez-vous que les gens portent le plus d'attention?
J'aime parler, alors aux MCs des concerts, à la radio et ce genre de chose. Je veux que vous me voyiez, ou plutôt que vous m'écoutiez (lol). Maintenant, par les SNS et par le blog, vous avez la chance d'entendre de nos nouvelles aussi tôt n'est-ce pas? Je veux que vous regardiez ce genre de chose plus que le reste.

Q12: Quel travail aimeriez-vous essayer dans le futur?
Bien que ce soit probablement ambitieux, puisque mon don est le patinage artistique depuis environ 10 ans, je veux disposer une patinoire sur scène et danser sur les chansons sur la patinoire. Bien que je serais la seule qui réussirais à glisser, je pense que toutes les autres tomberaient (lol).

Q13: A quoi voulez-vous que les fans portent le plus d'attention chez les MM.?
Les formations de danse, n'est-ce pas. Nous avons relevé le défi de différentes formations de danse, et nous faisons beaucoup de formations que seules nos 14 membres actuelles peuvent faire!

Q14: Que feriez-vous dans 20 ans?
38 ans!? Bien que je ne puisse pas m'imaginer à 38 ans, je pense être mère qui travaillera et qui élèvera ses enfants. Mais puisque j'aime la radio et parler, j'espère qu'à ce moment là je pourrai travailler là-bas. En partant de dans 20 ans les smartphones et ce genre de choses seront vraiment géniaux, et ce ne sera pas juste une diffusion live mais je pense que nous pourrions transmettre des odeurs aussi! J'espère aussi pouvoir faire des diffusions de pointe.

Q15: Puisque c'est les 20ans, s'il vous plaît, dites-nous un secret spécial!
Je me demande... Bien qu'on me dise que je suis franche et que je garde mon calme, ce n'est en fait pas le cas, et je suis en fait le genre de personne qui recherche l'attention, probablement. Puisque c'est embarrassant de me le dire à moi-même, je ne le fais pas tant que ça, mais puisque je veux que vous me portiez de l'attention, tout le monde, portez moi de l'attention s'il vous plaît!

Q16: Qu'est ce que vous aimeriez savoir faire l'année prochaine après les 20 ans?
L'année passée j'ai eu des juniors, mais j'apprendre toujours des danses et je travaille dur avec moi-même. J'espère que dans un an, je pourrai gérer les MCs avec mes juniors, et être celle qui attire l'attention vers le groupe.

Q17: Que feriez-vous si vous n'étiez pas idole?
Une institutrice d'école ou de classe préparatoire. J'enseignerais les maths. Bien que plutôt qu'être bonne en maths, je suis horrible en anglais, j'utiliserais les maths pour compenser. Si ils ne répondaient pas à mes questions, je perdrais patience et leurs dirais "donnez moi une réponse!"

Q18: Qu'aimez-vous particulièrement faire en ce moment?
Regarder des vidéos d'idoles. Puisqu'il y a plein d'idoles différentes, c'est intéressant de se renseigner sur les concepts et ce genre de chose. Je regarde en général sur internet ou des vidéos, et si je trouve une fille mignonne, je commence à lire son blog. Ensuite, les Morning Musume. tombent sur ma liste de vidéos et je suis là "Ah! C'est moi." (lol)

Q19: De qui êtes-vous proche au H!P?
Kana Nakanishi-san des Angerme. Puisqu'on est toutes les deux de Osaka, on parle souvent aux concerts du H!P. Puisque récemment je suis blanche et spongieuse, elle m'appelle "Yukimi daifuku-chan" (lol) Je n'ai en réalité jamais vraiment traîné avec une membre du H!P ni quelqu'un d'autre.  J'ai demandé à Rei Inoue-chan des Kobushi Factory de sortir, même jusque là où nous avons échangé nos numéros. Mais je ne suis jamais vraiment invitée... Alors maintenant je regroupe mon courage!

Q20: Qu'est-ce qu'une idole selon vous?
Toujours donner notre énergie avec le sourire. Mais être sûre de faire le maximum en coulisses, même si on traverse des moments difficiles, nous avons cette image de toujours briller sur scène pour donner de l'énergie aux fans. Etant donné qu'avant de rejoindre le groupe, Sayashi Riho-san m'a donné beaucoup d'énergie et de sourire, j'espère que je pourrais faire de même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire